COLLECTION A/H 2014-15 DE MUSE PAR CHRISTIAN CHENAIL PRÉSENTÉE À L’AUBERGE SAINT-ANTOINE

C’est à l’occasion du premier Thé à la Mode de l’automne 2014 que le créateur Christian Chenail a présenté sa collection A/H 2014-15 MUSE par Christian Chenail à l’Auberge Saint-Antoine.

Le public a pu assister à un défilé où les modèles présentaient une collection contrastée. Il y avait plusieurs agencements de motifs de tartan et de pied de poule ainsi que du piqué. Le rouge, le noir et le bleu étaient à l’honneur.

Ces créations audacieuses et éclatantes proposent des silhouettes chics tout en conservant une souplesse pour le quotidien de la femme active. De fait, les créations de Christian Chenail sont autant de mise pour les rencontres d’affaires que pour les soirées raffinées.

Martin Wheeler 1

Cette jupe et ce chandail composés d’une large bande noire sur les côtés contrastant avec un tissu rouge piqué proposent un look distingué et actuel.

IMG_0918

Le chandail et la robe tartan à lignes rouge sur fond noir se marient parfaitement avec les motifs de gris.

IMG_0929

Le chandail noir avec manche rouge et le pantalon à motif de tartan rouge et noir. Le pantalon tartan ajoute une touche plus urbaine et jeune.

IMG_0899

Cette robe de soirée noire est idéale avec une ceinture de cuir noir large à la taille. Le tissu en agencement circulaire laisse paraître légèrement les jambes sans trop les dévoiler.

IMG_0896

Cette robe de soirée découvrant les épaules confère une apparence distinguée.

IMG_0940

Cette veste à gros col en matière piquée noire s’harmonise parfaitement avec la jupe classique noire.

IMG_0886

Cette robe de soirée noire découpée en oblique avec un motif circulaire lustré est synonyme d’élégance.

Christian Chenail

Possédant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de mode, Christian Chenail a débuté son parcours dans l’univers de l’architecture. Ceci lui a permis de créer des bases solides pour son sens du design et de la mode. Il signe depuis plus de 15 ans les collections de MUSE disponibles dans des points de vente à Québec et à Montréal.

– Article par Olivier Leblanc

MUSE par Christian Chenail : www.muse-cchenail.com

Auberge Saint-Antoine : www.saint-antoine.com

Thé à la Mode : www.thealamode.ca

Crédit photos : Martin Wheeler

Advertisements